Le PSG rachète Xavi Simons

0
94

Xavi Simons, le talentueux milieu offensif néerlandais, est de retour au PSG durant ce mercato estival. Après un an au PSV Eindhoven, où il est parti librement, le club de la capitale a décidé de le racheter. Ce dernier a sorti une enveloppe de 6 millions d’euros pour ce transfert du milieu offensif. Cependant, on ne sait pas s’il aura l’opportunité de fouler les terrains avec le PSG cette saison. L’avenir du jeune joueur prometteur est  en suspens.  Les attentes grandissent autour de son retour au sein de l’équipe parisienne.

Le PSG dépense 6 millions pour  le retour de Xavi Simons

Une énorme surprise a secoué le monde du football ce dimanche. C’est le PSG et le PSV Eindhoven qui  l’a créé rapporte le foot actualité. En effet, le club néerlandais a annoncé le retour de son milieu offensif Xavi Simons au sein de l’équipe parisienne. Lors du mercato d’été 2023, l’international néerlandais  a quitté la capitale librement.  Aujourd’hui, Xavi Simons accepte de revenir dans le club de la capitale tricolore. Ce dernier a activé sa clause de rachat qui s’élève à 6 millions d’euros.  C’est indéniablement un coup de maître pour Paris. Le champion de France parvient à récupérer, sans débourser une somme exorbitante, un joueur prometteur.  La valeur de ce dernier a pourtant atteint les 40 millions d’euros selon le foot actualité, après une saison exceptionnelle aux Pays-Bas.

Avec 22 buts et 12 passes décisives en 48 matchs, l’ancien joueur du FC Barcelone a littéralement explosé au PSV. Son retour au sein de l’équipe parisienne est accueilli avec enthousiasme. Les attentes sont immenses quant à son apport sur le terrain. Xavi Simons incarne la jeunesse talentueuse et constitue un renfort de taille pour le PSG dans sa quête de succès et de titres. Son parcours fulgurant et ses performances impressionnantes font de lui un joueur à suivre de près dans les prochains mois.

Xavi Simons n’a pas suivi le conseil de son coach

Le retour de Xavi Simons au PSG a surpris tout le monde. On s’attendait plutôt à une prolongation de son contrat au PSV. Récemment,  le foot actualité a rapporté les propos de son sélectionneur Ronald Koeman  : « Il m’a appelé cet été pour me parler de son avenir. C’est important qu’il joue, il a fait du bon travail en jouant pour le PSV et j’espère qu’il y restera parce qu’il joue tout le temps ». Le prodige néerlandais n’a donc pas suivi les conseils de son entraîneur. Cependant, il semblerait que Simons ait pris quelques précautions. Selon le foot actualité, le joueur aurait obtenu des garanties de la part de la direction parisienne.  S’il reste au PSG, il sera prêté en cas de maintien de Kylian Mbappé et Neymar durant ce mercato estival. Dans le cas où l’un des deux joueurs subit un transfert, il restera. Cette affaire suscite une grande curiosité et est à suivre de près pour connaître les prochains développements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici