Le Bayern Munich veut vendre Sadio Mané plus cher

0
125

L’Arabie Saoudite veut absolument recruter Sadio Mané durant ce mercato estival. Face à cet intérêt du Golfe, le Bayern Munich a reconsidéré la valeur de son attaquant. Les dirigeants bavarois revoient le prix de l’attaquant sénégalais à la hausse. Alors que les négociations se déroulent, une chose reste claire : Mané ne souhaite pas son transfert. Il exprime fermement son désir de poursuivre sa carrière au sein du club bavarois. Malgré les tentations et les offres alléchantes, le champion d’Afrique demeure déterminé à rester fidèle aux couleurs bavaroises.

Le Bayern Munich confirme son intention de se séparer de Sadio Mané

La situation concurrentielle ne se présente pas en faveur de Sadio Mané. Thomas Tuchel, l’entraîneur des Bavarois, s’est récemment exprimé face au foot actualité en conférence de presse. Ses déclarations ont clairement indiqué les intentions du Bayern Munich de se séparer de l’attaquant durant ce mercato d’été. L’international sénégalais a passé une première moitié de la saison en demi-teinte en Bavière. Il a inscrit 12 buts et délivré 6 passes décisives en 38 matchs. Au cours de la seconde moitié de la saison, il a perdu sa place de titulaire. En conséquence, le champion d’Allemagne ne retient pas l’ancien joueur de Liverpool. Son transfert va permettre l’injection de fonds dans les coffres du club et de réduire la masse salariale. Ce qui facilite l’arrivée d’Harry Kane en provenance de Tottenham. La perspective de renforcer l’effectif avec un attaquant de renom semble prendre le dessus sur la continuité de Mané au sein du club bavarois.

Le prix de Sadio Mané revue à la hausse

La direction du Bayern Munich avait initialement fixé un prix relativement bas, pour faciliter le départ de Sadio Mané. Cette somme était fixée aux alentours de 20 millions d’euros, selon le foot actualité. Il n’était pas prévu que l’international sénégalais quitte le club bavarois avant juin 2025, date de l’expiration de son contrat.

C’est l’intérêt de l’Arabie Saoudite pour le joueur qui a fait changer d’avis les dirigeants bavarois concernant son prix. Confrontés à l’insistance d’Al-Nassr et à ses moyens financiers colossaux, les responsables du club de Bavière ont réévalué leur position. Selon le foot actualité, le Rekordmeister réclame désormais environ 32 millions d’euros, plus les bonus, pour céder le champion d’Afrique. De son côté, Sadio Mané n’a pas encore changé d’avis. Malgré les critiques et les intentions de son club, le joueur ne souhaite pas que son transfert se réalise. Il est conscient que sa première saison en Allemagne n’a pas répondu aux attentes. De ce fait, il aspire à disputer une deuxième année afin de prendre sa revanche et de prouver qu’il est capable de s’imposer. Reste à savoir si sa position évoluera d’ici la fin du mercato. L’affaire est à suivre de près.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici