Sadio Mané persiste qu’il compte rester au Bayern Munich

0
108

Le Bayern Munich ne compte plus garder Sadio Mané annonce le foot actualité. Face à cela, le Sénégalais refuse de baisser les bras et est résolu à modifier les opinions qui l’entourent. Il est conscient des intentions de sa direction, mais cela ne fait que renforcer sa volonté de prouver sa valeur sur le terrain. Le footballeur sénégalais nourrit l’espoir de participer à la tournée estivale de son club. Il est prêt à relever tous les défis  pour éviter son transfert durant ce mercato estival.

Sadio Mané a échoué la dernière saison

Sadio Mané semble être victime d’un destin cruel. Il a été acclamé en tant que superstar lors de son arrivée au Bayern Munich l’année dernière. L’attaquant sénégalais était destiné à devenir le fer de lance de l’attaque bavaroise lors de la dernière saison. Cependant, ses réalisations se résument par 12 buts et 6 passes décisives en 38 apparitions toutes compétitions confondues.  Le joueur sénégalais a connu des déceptions et des échecs. Ces performances décevantes lui ont coûté une grande part de son crédit et la confiance de sa direction. Cette dernière souhaite se séparer de son salaire élevé, estimé à 20 millions d’euros par an, dès ce mercato d’été.

Sadio Mané veut poursuivre avec les Bavarois

Selon le foot actualité, l’international sénégalais fait de la résistance farouche au Bayern Munich. Ce qui pourrait lui coûter cher  alors qu’il est poussé vers la sortie. Le champion d’Allemagne compte le faire partir en échange d’une indemnité de transfert abordable de 20 M€. Malgré cela, l’attaquant de 31 ans refuse de se laisser faire. Malgré les intentions claires des Bavarois de se séparer de lui, le champion africain de 2022 ne veut rien entendre à propos d’un transfert. Ce, même après une première saison ratée.

Le foot actualité précise que Mané compte même participer à la tournée estivale avec ses coéquipiers. Il a pour objectif de prouver sa valeur à son entraîneur Thomas Tuchel.  Il tient également à démontrer qu’il peut occuper une place clé en attaque dans les mois à venir. Cette détermination sans faille témoigne de la volonté inébranlable du joueur de se rétablir. Il compte aussi retrouver son statut d’icône, malgré les obstacles qui se dressent devant lui.

Sadio Mané n’a pas  beaucoup de courtisans

Le désir de Sadio Mané de rester ne facilite pas les négociations du Bayern Munich avec d’autres clubs intéressés. Pour l’instant, peu de prétendants se sont manifestés pour le Lion de la Téranga. Les rumeurs d’un retour à Liverpool  ont été écartées. Chelsea a manifesté un vague intérêt.  A part eux, aucun grand club ne s’est véritablement positionné pour recruter l’attaquant de 31 ans pendant ce mercato. Les clubs les plus motivés à l’idée de l’acquérir se trouvent en Arabie saoudite. Il semble, cependant, que Mané ne soit pas enclin à quitter l’Europe. Il n’a pas l’intention de rejoindre ses compatriotes Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly dans le Golfe. Reste à savoir comment les Bavarois vont gérer cette situation délicate.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici