Le père de Kylian Mbappé s’exprime sur la situation de son fils au PSG

0
87

Le feuilleton de Kylian Mbappé au PSG continue dans l’actualité football, même s’il s’estompe un peu, parce que tous les yeux sont rivés vers le Mondial. C’est son père qui a tenu à s’exprimer sur sa situation dans le club tricolore.

Le père de Kylian Mbappé parle de la situation de son fils au PSG

Kylian Mbappé a été sous les feux des projecteurs de l’actualité foot ces derniers mois concernant sa situation au PSG. Quelques mois après sa décision de prolonger avec les Rouge et Bleu, le joueur de 23 ans s’est brouillé avec les dirigeants parisiens pour des promesses non-tenues et un retard de salaire. De quoi alimenter les rumeurs disant que le buteur parisien voudrait son transfert dès le prochain mercato hivernal. Rumeurs qu’il a démenties, sans réussir à les faire taire. Aujourd’hui, c’est son père qui s’exprime sur sa situation au micro de l’actu foot.

Kylian Mbappé est épanoui au PSG selon son père…

Le protégé de Christophe Galtier, qui a fait l’objet d’une bataille sans merci entre le PSG et le Real Madrid lors du dernier mercato estival, n’a pas fini de faire parler de lui dans l’actualité foot. Aujourd’hui, même si toutes les attentions sont rivées sur la Coupe du Monde à Qatar, son père, Wilfrid Mbappé, a tenu à s’exprimer sur les rumeurs à propos de son fils au PSG.

Ces rumeurs parlent notamment de différends entre Kylian Mbappé et les dirigeants parisiens, ce qui pousserait le joueur à vouloir son transfert au prochain mercato estival.  L’éducateur sportif est présent à Qatar en tant que consultant TV. Il a alors assuré à l’actu foot que son fils est heureux au PSG, et aussi en sélection. Il a clairement indiqué que le buteur parisien est épanoui qu’importe le club où il joue, et que grâce à sa passion pour le foot, tant qu’il joue, il est heureux.

Ce qui n’empêche pas un éventuel départ au prochain mercato estival

Même devant ces affirmations du père Mbappé, l’actualité football ne cesse d’évoquer que rien n’empêche Kylian Mbappé de faire ses valises au prochain mercato estival. Pour rappel, le feuilleton concernant le joueur a commencé lors de la dispute entre le Real Madrid et le PSG sur son transfert, peu avant la fin de son contrat avec ce dernier. Au terme de la querelle, le buteur parisien a décidé de prolonger avec les Rouge et Bleu, mais les hostilités apparaissent seulement quelques mois après.

Selon l’actualité foot, le partenaire de Messi et Neymar est mécontent à cause des promesses de recrutement non-tenues par les dirigeants parisiens lors du dernier mercato estival. A cela s’ajoute un retard de paiement de son salaire et une histoire concernant l’armée numérique. Plusieurs raisons qui auraient poussé le joueur de 23 ans à demander son départ dès janvier. Rumeurs qu’il a démenties un peu plus tard. Sauf que l’actu foot s’acharne toujours sur un possible transfert l’été prochain.

Au dernière nouvelle, Manchester United serait intéressé de s’offrir les services de l’international français pour remplacer Cristiano Ronaldo. Les Reds Devils seraient même prêts à offrir 170 millions d’euros au club parisien. Mais ce n’est pas la seule écurie qui aurait le joueur dans son viseur, Liverpool le surveillerait également de près. Quant au Real Madrid, il semblerait que ce dossier soit définitivement clos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici