AC Milan : Giroud suspendu pour deux matches

0
52

L’attaquant français de l’AC Milan, Olivier Giroud, a été suspendu pour deux matches. Après avoir ouvert le score pour les Rossoneri, l’attaquant français a reçu deux cartons jaunes. Coup sur coup il a été expulsé dans les arrêts de jeu. La Ligue italienne de football a annoncé dans un récent communiqué que Giroud, 37 ans, avait été suspendu. Olivier aurait insulté l’arbitre.

Giroud manquera les matches à domicile de la Fiorentina et de Lecce.

En conséquence, Giroud manquera les deux prochains matches de l’AC Milan, contre la Fiorentina et Lecce. Pour l’entraîneur Stefano Pioli, il s’agit de la perte d’un de ses meilleurs joueurs offensifs. Depuis le début de la saison, le natif de Chambéry a fait 15 apparitions toutes compétitions confondues. Il a marqué 8 buts et il a fait 3 passes décisives.

Olivier Giroud jouera avec l’équipe de France

En conclusion, les Rossoneri ont connu des semaines difficiles et n’ont pas gagné un seul match de Serie A depuis le début du mois d’octobre. L’équipe d’entraîneurs doit composer avec une ligne d’attaque affaiblie. En revanche, Olivier Giroud, quant à lui, aura l’occasion de briller en équipe de France. D’ailleurs, les Bleus affrontent Gibraltar à Nice ce samedi. Et trois jours plus tard d’un match de qualification pour l’Euro 2024 contre la Grèce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici