Randal Kolo Muani et Bradley Barcola dans le viseur du PSG

0
81

À l’approche de la fin du mercato d’été, le PSG se trouve au cœur de l’effervescence du monde footballistique. Le club de la capitale a clairement manifesté son ambition en exprimant un vif intérêt pour deux étoiles montantes du football français. Il s’agit de Bradley Barcola, l’ailier talentueux de l’Olympique Lyonnais, et de Randal Kolo Muani, l’attaquant prolifique évoluant à Francfort. Cette démarche démontre la détermination des parisiens à consolider son arsenal offensif en vue de la nouvelle saison.

Le PSG s’active dans le sens des départs comme dans le sens des arrivés

En cette phase finale du mercato estival, le PSG poursuit sa vaste restructuration. Ces derniers temps, Neymar, Abdou Diallo, Leandro Paredes et Renato Sanches ont chacun subi un transfert. Ils ont quitté le club de la capitale tricolore. D’autres tels que Keylor Navas, Juan Bernat, Marco Verratti, Georginio Wijnaldum et Hugo Ekitike devraient suivre.

Cependant, en termes d’arrivées, le tenant du titre de Ligue 1 prévoit également une activité frénétique dans les derniers instants de ce mercato d’été. Les deux priorités offensives du PSG se dessinent alors que la fenêtre des transferts touche à sa fin.

Le PSG envisage deux recrutements (Randal Kolo Muani et Bradley Barcola) pour renforcer le secteur offensif

Sur le front offensif, le PSG opère une jonglerie complexe avec quatre joueurs en lice pour trois places de titulaires : Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos et Marco Asensio. Les dirigeants parisiens  ont entrepris une démarche visant à étoffer chaque recoin de l’effectif. Ils ont tracé leur plan pour deux renforts additionnels dans ce secteur clé. Ainsi, la capitale souhaite ardemment concrétiser deux priorités bien définies : Bradley Barcola, l’ailier en vue de l’Olympique Lyonnais, et Randal Kolo Muani, l’attaquant en forme de Francfort. Depuis plusieurs semaines, ces deux talents prometteurs français figurent dans le collimateur parisien.  Leur accord pour rejoindre les rangs du club de la capitale tricolore au cours de ce mercato est d’ores et déjà acquis. Cette décision promet de faire vibrer l’enceinte parisienne et d’ajouter une nouvelle dynamique à l’offensive du club.

Le PSG va peut-être sortir 100 millions d’euros

Cependant, le club parisien doit encore finaliser des accords avec l’OL et Francfort. À ce stade, Lyon, sous la supervision de la DNCG, résiste. Mais Paris garde l’espoir d’obtenir Bradley Barcola pour un montant modeste de 20 millions d’euros. Ce chiffre semble pourtant en deçà des rumeurs récentes. De l’autre côté, Francfort est disposé à laisser partir Randal Kolo Muani. Ce dernier a exprimé son désir de transfert, et l’opération pourrait être scellée pour environ 80 millions d’euros. Une somme conforme aux moyens du PSG. Les jours à venir s’annoncent animés, promettant des développements captivants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici