Iliman Ndiaye, troisième recrue de l’OM pour ce mercato d’été

0
84

L’OM bouge lors de ce mercato estival. Il semble que le club marseillais est prêt à tout pour renforcer son effectif. En effet, après avoir réussi le transfert d’Aubameyang et Sarr, le club phocéen s’apprête à accueillir une autre nouvelle recrue prometteuse. Il s’agit d’Iliman Ndiaye. Le Sheffield United et l’Olympique de Marseille sont finalement parvenus à un accord, après des difficultés dans les négociations. Selon le foot actualité, le prix de la transaction a été fixé à 17 millions d’euros hors bonus.

Le visage de l’attaque de l’OM commence à se dessiner

L’OM a quelques difficultés avec Alexis Sanchez, qui laisse planer un doute sur son avenir. Cependant, le club ne manque pas d’options en attaque pour la prochaine saison. Avec les arrivées confirmées de Pierre-Emerick Aubameyang en tant qu’avant-centre et d’Ismaïla Sarr en tant qu’ailier, l’équipe se renforce. De plus, Iliman Ndiaye s’apprête à se joindre à eux, renforçant ainsi l’arsenal offensif du club. Bien que la prolongation de Sanchez reste hypothétique, le visage de l’attaque marseillaise pour la nouvelle saison se dessine avec ambition.  Il promet de belles perspectives pour les supporters.

Un transfert à 17 millions d’euros

Selon les révélations du foot actualité, un accord tant attendu a été conclu entre l’OM et Sheffield United. Le transfert du talentueux milieu offensif sénégalais âgé de 23 ans s’est fait dimanche sur la Canebière. Il a passé sa visite médicale, le lundi suivant, avant de signer un contrat de cinq ans. Toujours selon le foot actualité, ce mercato est évalué à 17 millions d’euros hors bonus. Cette opportunité permettra au natif de Rouen, dont le contrat avec le club promu en Premier League expire dans un an, de renforcer les rangs marseillais.

L’OM attend aussi une quatrième recrue

Après une saga complexe, le dossier d’Iliman Ndiaye semble enfin se conclure positivement. Le joueur, qui a réalisé une brillante saison en Championship avec 14 buts et 11 passes décisives, avait d’abord accepté de rejoindre l’OM. Il s’agit de son club de cœur où il avait brièvement été formé. Cependant, des pressions de son employeur l’avaient fait hésiter. Finalement, il rétablit le contact avec Marseille de manière définitive.

Polyvalent, pouvant évoluer en tant qu’attaquant axial ou ailier, Ndiaye offrira de nouvelles solutions tactiques dans le 4-4-2 de l’entraîneur Marcelino. En parallèle, l’arrivée du Sénégalais annonce le départ prochain de l’ailier Cengiz Ünder.  Ce dernier s’apprête à rejoindre Fenerbahçe pour un montant estimé à 12-13 millions d’euros.

En conséquence, l’OM prévoit d’accueillir un quatrième joueur offensif. Le club marseillais  compte renforcer son effectif déjà composé de Vitinha, Ruslan Malinovskyi et Amine Harit. Ce, afin de continuer à affronter les défis à venir avec une équipe compétitive et ambitieuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici