Pas de transfert pour Ansu Fati  FC Barcelone affirme  fermement Xavi

0
67

L’entraîneur emblématique du FC Barcelone, Xavi, a une fois de plus réitéré sa position intransigeante au sujet de l’avenir d’Ansu Fati. Avec la même détermination que la semaine précédente, Xavi a fait savoir que le brillant ailier espagnol ne subira aucun transfert durant le mercato estival. Cette déclaration soulève une question intrigante.  Les observateurs se demandent si cette tactique s’avère  véritablement efficace pour mettre un terme définitif aux spéculations incessantes. 

Le coach du Real Madrid déclare qu’Ansu Fati est un joueur talentueux

Face au foot actualité ce vendredi, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a brièvement abordé la rumeur entourant l’ailier du FC Barcelone, Ansu Fati. Le technicien a déclaré que le prodige du ballon rond  est un jeune joueur plein de talent avec un avenir prometteur.

Par ailleurs,  Ancelotti a esquivé la question concernant un éventuel intérêt du Real Madrid pour le joueur. Sa réponse concise laisse place à la spéculation, laissant entendre que malgré le refus de commenter, l’intérêt pourrait être réel. L’avenir du prodige espagnol demeure ainsi enveloppé de mystère, les spéculations sur son avenir ne faisant que croître en ce mercato d’été.

Xavi ferme la porte pour Ansu Fati

La réplique a suscité l’amusement du coach blaugrana, Xavi. Devant le foot actualité, le stratège catalan a saisi l’occasion pour réaffirmer sa position catégorique. Celle concernant le futur de son jeune protégé de 20 ans, lié contractuellement au FC Barcelone jusqu’en 2027. Avec une pointe d’ironie, il a lancé : «C’est une blague, non ? (rires). Je pense avoir été très clair la semaine dernière au sujet d’Ansu Fati. Les discussions stériles qui l’entourent n’ont aucun sens», a-t-il affirmé. Le joueur réitère avec insistance : «Ansu demeure un élément capital pour notre équipe, et cela ne changera pas. Il n’y a pas de débat à avoir, je l’ai énoncé clairement. Il est un pilier de notre club, tant pour le présent que pour l’avenir.» Ces déclarations sans équivoque visent à mettre un terme aux innombrables spéculations sur la situation du milieu offensif au sein du champion en titre espagnol.

Ansu Fati a la confiance de Xavi

Il est clair que, pour le moment du moins, l’horizon de l’international espagnol s’ancre au Barça. Aucun transfert n’aura lieu, tant que le FC Barcelone n’en a pas décidé ainsi. Le joueur issu de la Masia sera un acteur clé de cette saison au sein de l’équipe catalane. Bénéficiant de la confiance de Xavi, Ansu Fati est désormais chargé de saisir l’opportunité qui se présente à lui pour revitaliser sa carrière. La balle est dans son camp pour démontrer qu’il est à la hauteur de cette nouvelle chance qui s’offre à lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici