Neymar voit son avenir au PSG

0
88

Au cœur du foot actualité, une interview exclusive a récemment été délivrée par l’illustre attaquant brésilien Neymar. Le joueur a choisi de s’exprimer sur son avenir au PSG. Les fans et les observateurs ont été attentifs aux déclarations de l’international brésilien, convaincu d’écarter son transfert pour ce mercato estival. Un tournant décisif pour le joueur de 31 ans. Une nouvelle qui ne manquera pas non plus de susciter des réactions vives dans le monde du sport.

Initialement poussé vers la sortie, Neymar compter reste au PSG

Cet été 2023 marque un tournant pour Neymar, poussé vers la sortie par le PSG, ces dernières années. L’attaquant brésilien a été confronté aux manifestations de fans parisiens en colère devant son domicile en mai dernier.

De ce fait, son avenir semblait incertain. Cependant, depuis lors, le joueur de 31 ans a fait preuve d’une résilience remarquable.  Il s’est recentré sur son aventure à Paris, où son contrat s’étend jusqu’en 2027. Désormais, une aura de tranquillité l’entoure, laissant présager une saison passionnante au sein du prestigieux club français. Les supporters attendent avec impatience de voir ce que l’avenir réserve à cette star internationale.

Le joueur brésilien écarte l’éventualité d’un transfert

Dans une récente interview diffusée dans le foot actualité, Neymar a clairement exprimé son intention de poursuivre son aventure au PSG pour la saison à venir. Le joueur star du club parisien a souligné qu’il est lié par un contrat avec le club  jusqu’en 2027.  Il ajoute qu’aucune indication pour un transfert ne lui a été donnée jusqu’à présent. Les opinions  de certains supporters parisiens sont mitigées quant à son maintien.

Mais l’attaquant reste indifférent et affirme qu’il ne se voit nulle part ailleurs qu’à Paris. «Je suis serein», déclare-t-il, ajoutant avec un brin d’humour qu’il sera présent, qu’il y ait de l’amour ou non entre lui et les supporters. Cet ancien du FC Barcelone semble déterminé à continuer de briller sous les couleurs du PSG. A rappeler que son arrivée à Paris en 2017 a été marquée par un transfert record de 222 millions d’euros.

 L’arrivée de Luis Enrique a changé la donne pour Neymar

Au début de ce mercato d’été, le PSG avait laissé la porte ouverte à un éventuel transfert de Neymar. Cependant, l’arrivée de l’entraîneur Luis Enrique a modifié la donne. Le joueur avait déjà eu, avec ce dernier, une bonne collaboration au FC Barcelone. L’incertitude entourant l’avenir de Kylian Mbappé a également joué un rôle. Celui-ci hésite pour l’instant à prolonger son contrat jusqu’en juin 2024.

Après le départ de Lionel Messi, le club parisien ne souhaite pas perdre l’intégralité de la fameuse « MNM » cet été. Alors que Mbappé pourrait quitter Paris, l’écurie parisienne envisage de plus en plus un avenir avec Neymar.  Ce dernier pourrait obtenir un rôle plus prépondérant au sein du club, devenant ainsi la principale figure de proue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici