Lionel Messi arrive aux USA, la signature de son contrat imminente

0
91

Lionel Messi, l’une des icônes du football mondial, a récemment fait sensation en atterrissant en Floride par jet privé. L’annonce de sa présence dans cet État ensoleillé a rapidement enflammé le foot actualité. Selon les dernières nouvelles, l’Argentin est sur place pour une raison importante.

Il va officiellement sceller son contrat de deux ans et demi avec son nouveau club, l’Inter Miami. Cette étape marque le début d’un nouveau chapitre dans la carrière du talentueux footballeur argentin. Il s’apprête à explorer de nouveaux horizons passionnants dans cette aventure captivante.

Lionel Messi a atterri mardi en Floride

Mardi dernier, le foot actualité était focalisé sur l’arrivée de la star mondiale Lionel Messi en Floride. Cette venue est un prélude à sa signature très attendue avec l’Inter Miami. Au terme de son contrat avec le PSG et suite à l’accord pour son transfert aux Etats-Unis, l’Argentin a atterri par jet privé dans un aéroport de Fort Lauderdale.

Les fans, impatients, s’étaient déjà massés devant le stade dès l’aube, en prévision de l’arrivée imminente de la Pulga. Un contrat colossal de deux ans et demi, d’une valeur annuelle de 60 millions de dollars, est sur le point d’être signé. Ce transfert ouvre un nouveau chapitre excitant dans la carrière du génie du ballon rond.

L’Inter Miami va présenter Lionel Messi le 16 juillet

Il y a un mois, le foot actualité a été animé par l’annonce de Lionel Messi de son transfert à l’Inter Miami pour ce mercato estival. Ce, après  que le septuple Ballon d’Or ait achevé son contrat au PSG. Dans l’attente de cette nouvelle aventure, le club américain a prévu un événement majeur intitulé « The Unveil ». Cet événement se déroulera le 16 juillet, à l’intérieur de son propre stade, pour accueillir le récent champion du Monde.

L’arrivée de l’Argentin représente un moment historique pour la MLS. Le championnat américain signe, en effet, pour la première fois de son histoire avec une grande star. La dernière star du football venue aux Etats-Unis est Pelé. Ce dernier avait rejoint les rangs du New York Cosmos en 1975.

Sergio Busquets va rejoindre Lionel Messi à l’Inter Miami

Lionel Messi, récemment couronné champion du monde avec l’équipe nationale argentine en décembre, ne sera pas seul à Miami. Son ancien coéquipier du FC Barcelone, Sergio Busquets, devrait le rejoindre dans cette nouvelle aventure.

Il est possible que les deux joueurs soient présentés ensemble, renforçant ainsi l’excitation des fans. De plus, l’Inter Miami a récemment nommé Gerardo « Tata » Martino à la tête de l’équipe, apportant son expertise et son expérience au club. Il s’agit de l’ancien entraîneur du FC Barcelone et de l’équipe nationale argentine.

Le 21 juillet, le septuple Ballon d’Or devrait fouler le terrain pour la première fois avec l’Inter Miami. Ce dernier va affronter le club mexicain Cruz Azul dans le cadre de la nouvelle Leagues Cup. Ce tournoi oppose les équipes de première division de la Major League Soccer (MLS) et de la ligue mexicaine. L’occasion idéale pour Messi de faire des débuts remarqués.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici