PSG recherche son numéro 9 de classe mondiale et priorise Harry Kané

0
95

PSG recherche son numéro 9 de classe mondiale et priorise Harry Kané

Le PSG a Harry Kané dans le viseur pour le prochain mercato estival. En effet, le club tricolore est à la recherche de son numéro 9 pour renforcer son attaque, rectifier le tir, et tenter de devenir le prochain champion d’Europe, après une saison globalement décevante.

Le PSG veut Harry Kané pour qu’il devienne son numéro 9

Les dernières informations affirment que le PSG a jeté son dévolu sur Harry Kané pour qu’il devienne son numéro 9 et renforcer son attaque. Il a notamment été séduit par les prouesses du joueur traduit par 23 buts en 31 matchs de Premier League avec Tottenham. Comme le club de la capitale a globalement vécu une saison décevante, étant éliminée de la Ligue des Champions, elle souhaite rectifier le tir lors du prochain mercato estival et compte cette fois devenir le prochain champion d’Europe.

Harry Kané, un profil qui correspond parfaitement à celui de Kylian Mbappé

Luis Campos fait de Harry Kané sa priorité pour le prochain mercato estival afin de renforcer l’attaque du PSG. Ce dernier est à la recherche de son numéro 9 de classe mondiale, et son choix s’explique par le fait que l’avant-centre de Tottenham a un profil qui correspond parfaitement à celui de Kylian Mbappé, en plus de réunir toutes les qualités nécessaires qui font fantasmer le club parisien. Après le bilan des nouvelles recrues de la saison précédente, le club de la capitale tricolore admet finalement que celles-ci n’ont pas été à la hauteur de ses attentes, malgré le fait que le mercato estival dernier s’est révélé être prometteur. En effet, Carlos Soler, Renato Sanches et, dans une moindre mesure Fabian Ruiz ont déçu, tandis que Hugo Ekitike a eu du mal à s’adapter à son nouveau statut. Bien que le club soit en bonne voie pour remporter le titre de champion de France, la saison a été globalement décevante. Ainsi, le PSG souhaite corriger le tir lors du prochain mercato estival afin de devenir le prochain champion d’Europe.

Tottenham veut 100 millions d’euro pour laisser filer Harry Kané

L’attaquant international anglais n’a plus qu’un an de contrat avec son club de toujours, Tottenham. Le joueur de 29 ans y a été formé depuis sa jeunesse et est très attaché au club londonien. Il en est d’ailleurs le capitaine actuel de l’équipe et ses performances se traduisent par 55 buts en 82 sélections. Il est ainsi meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Angleterre. Toujours sous les couleurs de Tottenham, Harry Kané a trouvé  273 fois le chemin des filets en 428 matchs, passant seulement une poignée de saisons en prêt jusqu’ici, notamment à Millwall, Leyton Orient, Leicester et Norwich. Concernant la saison écoulée, l’avant-centre anglais a réalisé 23 buts en 31 matchs de Premier League. Avec ces exploits, il est important de noter qu’il y a deux ans a eu lieu un transfert avorté du joueur à Manchester City. Le Bayern Munich aussi avait déjà le joueur dans le viseur dans le passé et pourrait encore s’intéresser à l’international anglais, car est en quête d’un avant-centre cet été. Bien que le joueur n’ait pas encore gagné le moindre trophée collectif à l’aube de ses 30 ans, s’il est tenté par un mercato, le président de son club, Daniel Levy, ne compte pas le laisser filer à moins de 100 millions d’euros. Si le PSG ne parvient pas à l’attirer, il se tournera vers des joueurs de Ligue 1, dont Victor Osimhen et Randal Kolo Muani pour essayer à nouveau de remporter la Ligue des Champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici