PSG : Le Bayern Munich s’intéresse à Mbappé

0
42

Kylian Mbappé attire un autre prétendant européen, en l’occurrence, le Bayern Munich. L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain (PSG) voit son avenir susciter l’intérêt du club allemand.

Rumeurs de transfert : Le Bayern Munich cible Kylian Mbappé

L’avenir du capitaine de l’équipe de France alimente de nombreuses spéculations, et les rumeurs risquent de se multiplier dans les mois à venir. Kylian Mbappé, originaire de Bondy, voit son contrat avec le club parisien arriver à échéance en fin de saison. Un départ à la fin de cet exercice sportif semble de plus en plus plausible. Malgré les efforts insistants du PSG pour le convaincre de prolonger.

Bien que Mbappé garde le silence sur son avenir dans les médias, il souhaite prendre le temps de décider du prochain chapitre de sa carrière. En cas de départ l’été prochain, le talentueux joueur de 24 ans aura plusieurs options. Outre l’intérêt soutenu du Real Madrid depuis de nombreuses années. Il pourrait également envisager une incursion dans le championnat allemand.

Tuchel ouvre la porte : Le Bayern Munich envisage l’arrivée de Mbappé dans ses rangs

Selon les informations du média allemand Sport1, le Bayern Munich envisage de renforcer son secteur offensif avec l’ancien joueur de Monaco. Toutefois, les émoluments élevés de Mbappé pourraient poser problème. Il suscite des réflexions au sein des bureaux de la Säbener Strasse, le siège du club bavarois. Cette rumeur allemande intervient à peine deux jours après les déclarations de Thomas Tuchel, l’entraîneur du Bayern, sur la possibilité d’une arrivée de Mbappé. « Kylian, c’est Kylian. Il est extraordinaire », a déclaré l’Allemand sur Canal+. « Il est très intelligent. Il sait ce qu’il veut. Nous avons une bonne relation. S’il le veut, je viens le chercher à vélo (rires). Mais je ne pense pas que ça va être la réalité. »

Mbappé sera libre de négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier prochain. Malgré l’intérêt de prestigieux prétendants, le vice-champion du monde pourrait rencontrer des difficultés à rejoindre le Bayern Munich. Le club allemand a toujours résisté à dépenser des sommes astronomiques sur le marché des transferts, récemment annonçant son refus de réaliser des opérations similaires à celle d’Harry Kane, recruté pour 95 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici