Lucas Hernandez veut signer au PSG et l’annonce au Bayern Munich

0
104

Une réunion décisive entre Lucas Hernandez et les hauts responsables du Bayern Munich s’est faite selon le foot actualité. Une réunion où il a été question pour le défenseur de faire part de son désir de rejoindre le PSG au prochain mercato estival. La demande de transfert du joueur a été acceptée par les Bavarois. Cependant, ces derniers ne comptent pas le laisser filer à un prix dérisoire.  Le club parisien doit ainsi sortir le chéquier s’il compte s’offrir Hernandez pour la saison prochaine.

Les bavarois avaient l’espoir de pouvoir retenir Lucas Hernandez

Le dossier Lucas Hernandez prend un tournant décisif. Les pourparlers pour une prolongation de son contrat ont déjà été entamés et  sont restés en attente depuis des semaines. Pendant ce temps, le PSG a clairement affiché son intérêt sérieux pour le défenseur.

Par ailleurs, le foot actualité a rapporté des rumeurs persistantes indiquant la préférence de l’international français pour le club de la capitale tricolore. Malgré cela, le Bayern Munich est resté confiant quant à sa capacité de pouvoir le retenir avec un nouveau contrat à long terme. Mais la situation a évolué lors d’une réunion cruciale, où Hernandez a confirmé son souhait de rejoindre le PSG lors du prochain mercato estival.

Lucas Hernandez veut son transfert au PSG

Les espoirs des Bavarois dans le dossier Lucas Hernandez ont été complètement anéantis ce mardi durant la réunion avec les dirigeants du club. Le foot actualité a précisé que le défenseur a catégoriquement refusé de prolonger son contrat et a formellement demandé son transfert au PSG.

Face à cette décision du joueur, le club allemand ne peut se permettre de le perdre sans obtenir de compensation l’année prochaine. Comme prévu, la direction bavaroise a donc décidé de lui accorder la permission de partir lors de ce mercato estival. Elle lui a même informé directement qu’elle attendait désormais une offre concrète de la part du club parisien. La saga du transfert du champion du monde de 2018 connaît ainsi un nouveau développement crucial.

Si transfert il y a, le Bayern Munich ne compte pas brader le joueurCependant, malgré la situation contractuelle de Hernandez qui le rendra libre dans un an, les responsables Munichois n’ont pas l’intention de céder leur recrue la plus onéreuse de tous les temps à vil prix.  A noter que le défenseur  valait 80 millions d’euros en 2019.  Ainsi, le club bavarois a fixé un prix de départ de 60 millions d’euros, auxquels pourraient s’ajouter des bonus, pour le transfert de l’ancien joueur de l’Atletico Madrid. Bien entendu, dans le cadre des négociations, le PSG aura l’opportunité de faire baisser cette somme. Quoi qu’il en soit, grâce à la décision claire du joueur français, le club parisien se trouve dans une position de force pour négocier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici