Lourde sanction pour Sadio Mané après un comportement inapproprié

0
81

Lourde sanction pour Sadio Mané après un comportement inapproprié

Le Bayern Munich a suspendu Sadio Mané à la suite d’un comportement inapproprié envers son coéquipier Leroy Sané, rapporte l’actualité foot. La décision a été prise deux jours après l’altercation entre les deux joueurs, suite au match aller en quart de finale de la Ligue des Champions.

Sadio Mané suspendu après un comportement inapproprié

Le Bayern munich vient d’annoncer à l’actualité foot sa décision envers Sadio Mané, deux jours après que ce dernier ait donné un coup dans la figure de Leroy Sané. L’altercation entre les deux joueurs est intervenue juste après le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions où les Bavarois étaient face à Manchester City. La rencontre s’est soldée par une défaite du club allemand sur un score de 3 – 0. Les dirigeants bavarois infligent la suspension au joueur sénégalais. Son retour en Premier League est même envisageable.

Altercation entre Mané et Sané après le match aller en quarts de finale de la Ligue des Champions

Un nouveau feuilleton dans l’actu foot. Le Club bavarois est au centre de l’attention après une altercation survenue aux vestiaires munichoise à la suite du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City, où ce dernier le remporte sur un score de 3 – 0. Les acteurs de cet incident sont Leroy Sané et Sadio Mané. La tension entre les deux joueurs a commencé dans les dernières minutes de la rencontre à l’Etihad Stadium. Sané reprochait alors à l’ailier sénégalais de ne pas lui proposer suffisamment de solutions. La tension est montée d’un cran une fois  aux vestiaires. Mané, envahi par la colère et n’ayant pas su se maîtriser, a donné un coup de poing dans la figure de Sané, qui a été blessé au niveau de la lèvre.

Deux jours après cet incident, les deux joueurs ont participé à l’entraînement. Ils ont également échangé avec Oliver Khan et Hasan Salihamidzic, président du directoire et directeur sportif de l’écurie munichoise. A la suite de quoi une sanction est tombée pour Mané.

Sadio Mané sanctionné

Le Bayern Munich a officialisé la sanction à travers un communiqué envoyé à l’actualité footSadio Mané est suspendu et ne sera pas dans le groupe de ce samedi pour le match à domicile face à Hoffenheim dans le cadre de la 28ème journée de Bundesliga. L’écurie bavaroise précise que c’est son écart de conduite qui a débouché sur cette décision. Le club a également décidé d’infliger une amende au joueur sénégalais.

Retour de Sadio Mané en Premier League envisageable  

Toujours selon l’actu foot, Sadio Mané vit une saison compliquée dans le club munichois depuis son transfert, et la situation s’est envenimée suite à son altercation avec Leroy Sané. En plus de la suspension et de l’amende infligée au joueur de 31 ans, un retour en Premier League est envisageable. L’actualité foot évoque que si Mané venait à quitter le Bayern Munich, il ne manquerait pas de prétendants, dont Manchester United avec qui il a failli signer avant de finalement opter pour rejoindre Liverpool. Le club anglais pourrait en effet tenter de recruter l’ailier sénégalais au prochain mercato estival. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici