L’Olympique Lyonnais remporte une victoire

0
45

L’Olympique Lyonnais a remporté sa première victoire de la saison en battant le Stade Rennais 0-1 au Roazon Park dimanche. Les hommes de l’entraîneur Fabio Grosso étaient déterminés à renverser une situation difficile. Ils étaient prêt à maintenir la pression pour assurer leur survie, en jouant à 11 contre 10 pendant 85 minutes.

Par ailleurs, une victoire étriquée contre une équipe en difficulté en Ligue 1 et disputant la Ligue Europa trois jours plus tôt. En jouant à onze pendant la majeure partie du match, cette équipe a mis en évidence les difficultés rencontrées par l’Olympique lyonnais cette saison. Il s’agit de la première victoire des Gones. Ils n’avaient pas réussi à s’imposer face à des équipes comme Metz, Clermont et Lorient. Et pourtant ils ont eu des occasions qu’ils ont eues. Bien sûr, si Lyon veut rester dans l’élite, il doit utiliser cette première victoire comme un prélude à d’autres victoires.

Tolisso : « Il faut vite prendre les codes et gagner »

Lors de la conférence de presse d’après-match, Fabio Grosso a reconnu les défis constants qui attendent l’équipe jusqu’à la fin de la saison. Il a souligné que les joueurs devaient s’adapter à cette réalité et faire preuve de mentalité. Grosso a salué les efforts de l’équipe. Il a souligné l’importance pour les joueurs de se battre du début à la fin pour gagner de précieux points. Il a également souligné que c’est précisément dans ces circonstances que nous pouvons apprécier la détermination des joueurs à rester compétitifs.

En conclusion, une victoire ne suffit pas à l’OL pour rester en première division. Il faut une victoire plus convaincante. Malheureusement, les matches contre Lille, Lands, Marseille, Toulouse, Monaco et Nantes seront joués avant la trêve. Au micro de Prime Video, Colantin Tolisso a déclaré : « Oui, nous sommes la dernière équipe en danger en Ligue 1. Cette situation est particulièrement compliquée pour les joueurs qui n’ont pas encore connu la survie dans leur carrière. Il a insisté sur la nécessité de construire un palmarès, même si un style de jeu attractif est relégué au second plan. Il assure que l’équipe a les qualités nécessaires et qu’elle fera tout pour relever ce défi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici