Les chances de Paul Pogba de participer à la Coupe du Monde sont réduit à néant

0
104

Blessé en juillet, Paul Pogba voulait revenir le plut tôt possible pour participer à la Coupe du Monde à Qatar, mais son retour à l’entraînement depuis quelques jours vire au cauchemar. L’international tricolore a fait une rechute et retourne à l’infirmerie, rapporte l’actualité foot.

Pas de Coupe du Monde pour Paul Pogba, à la suite de nouvelle blessure

2022 devient définitivement une année cauchemardesque pour Paul PogbaL’actualité foot vient de divulguer la nouvelle annonçant que le joueur de 29 ans a fait  une rechute quelques jours après son retour à l’entraînement avec la Juventus Turin. L’international tricolore était blessé en juillet dernier et a été éloigné du terrain durant quelques semaines, avant de reprendre l’entraînement dans l’espoir de participer à la Coupe du Monde à Qatar. Un rêve qui ne sera finalement pas exaucé, puisque le joueur doit retourner à l’infirmerie pour  15 jours, selon l’actu foot.

Paul Pogba de nouveau à l’infirmerie

Coup de massue pour Paul Pogba qui doit retourner à l’infirmerie pour 15 jours, d’après l’actualité foot. Le milieu de terrain de la Juventus Turin est récemment revenu à l’entraînement, après des semaines sans jouer, suite à une blessure au genou droit en juillet. La Juventus Turin avait indiqué alors que le joueur de 29 ans avait subi une méniscectomie en septembre dernier, et qu’il devait rester en convalescence pour huit semaines environ.

Paul Pogba a fait les efforts nécessaires pour revenir à l’entraînement le plus tôt possible, notamment en vue de participer à la Coupe du Monde à Qatar. Un retour, qui finalement, est apparu comme une fausse bonne idée, car le joueur a été diagnostiqué d’une nouvelle lésion à la cuisse.

Paul Pogba s’éloigne de plus en plus de la Coupe du Monde

Cette blessure réduit à néant tous ses espoirs de s’envoler au Qatar pour la Coupe du Monde. Un coup dure également pour Didier Deschamps et l’Équipe de France, qui doit déjà se passer des services d’un autre joueur: N’Golo Kanté. L’annonce de la liste des footballeurs à rejoindre l’équipe se fera le 9 novembre prochain selon l’actu foot. L’entraîneur des Bleus avait déjà été clair concernant l’aptitude des joueurs à l’instant T. Seuls les éléments compétitifs seront convoqués.

Tension au sein de la Juventus Turin

La situation de Paul Pogba est aussi problématique au sein de la Juventus Turin, où il évolue actuellement, depuis le mercato estival. Son entraîneur, Massimiliano Allegri, avait déjà été moins optimiste à la suite de son opération de septembre. Il avait clairement affirmé que le milieu de terrain ne sera pas apte à retrouver le terrain et ses coéquipiers avant janvier. L’international tricolore voulait pourtant se donner une chance de faire partie du voyage pour la Coupe du Monde, en vain. La  gestion du joueur pose ainsi problème au sein du club turinois qui a déjà mal démarré la saison en Ligue des Champions. Les tensions concernent notamment le protocole de reprise de l’international français et sa préparation physique. Le staff est pointé du doigt pour y être peut-être allé trop fort. L’actualité foot en rajoute en affirmant que la gêne ressentie par Paul Pogba à la cuisse est due à une surcharge. Une lésion musculaire a été diagnostiquée, pour laquelle les 15 jours d’arrêts supplémentaires doivent être respectés. Des soucis auxquels la Juventus Turin ne s’attendait pas en rapatriant le milieu de terrain.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici