Le PSG inclut Johan Bakayoko sur sa liste

0
68

À l’approche de la clôture du mercato estival, les coulisses du PSG s’animent d’une fièvre frénétique. Le club parisien se démarque par son intérêt pour les ailiers de talent. Dans cette quête effrénée, le club de la capitale tricolore a porté son regard sur un jeune prodige. Ce dernier se trouve actuellement dans les rangs de l’Olympique Lyonnais. Il s’agit de Bradley Barcola, dont la promesse suscite de vives convoitises. Mais selon le foot actualité, le champion de France en titre est attentif à une autre possibilité. Il a Johan Bakayoko du PSV Eindhoven dans le viseur.

Le mercato s’anime encore au PSG

À l’approche de la clôture estivale du mercato, l’effervescence persiste au PSG. En parallèle des pourparlers avec Francfort pour Randal Kolo Muani, le tenant du titre français demeure avide d’ailiers. Indiscutablement, Bradley Barcola, la pépite de l’Olympique Lyonnais, trône en tête de liste des préférences des décideurs parisiens. Les derniers instants de la période de transfert estivale s’annoncent donc captivants. Ils sont notamment marqués par les ambitions du PSG de peaufiner son effectif en vue de la saison à venir.

Le PSG devrait formuler une offre de 25 millions d’euros pour Johan Bakayoko

Jusqu’à présent, le PSG se heurte à des obstacles dans ses pourparlers avec l’Olympique Lyonnais. Bien que Bradley Barcola ait exprimé son désir de partir, le propriétaire des Gones, John Textor, a manifestement agacé les décideurs parisiens. Le club lyonnais a modifié à maintes reprises ses conditions pour envisager un transfert. Confronté à cette situation complexe, le club de la capitale explore également la piste de Johan Bakayoko, joueur du PSV Eindhoven, comme l’a révélé le foot actualité.

Pour arracher le jeune Belge de 20 ans, le club de la capitale tricolore devra soumettre une offre d’environ 25 millions d’euros. Bien que cette somme puisse sembler insuffisante aux yeux du PSV, un terrain d’entente semble envisageable entre les deux équipes. Le club néerlandais espère recevoir au moins 30 millions d’euros. Malgré la concurrence acharnée de Crystal Palace et d’Everton, le PSG pourrait prendre l’avantage dans cette affaire en cas d’approche concrète. Les prochains développements promettent de maintenir en haleine les amateurs de football.

Johan Bakayoko, plus performant pour le PSG

L’intérêt du PSG pour Johan Bakayoko semble solide sur le papier. Ces derniers mois, le conseiller sportif parisien Luis Campos n’a pas caché son intérêt pour le jeune joueur originaire d’Overijse. Son profil s’aligne parfaitement avec les besoins du club parisien, qui recherche vitesse et percussion. Bakayoko brille en ce début de saison avec 4 passes décisives en 6 matchs toutes compétitions confondues pour l’équipe néerlandaise. Ce qui n’est pas le cas de Barcola à Lyon. Ces performances pourraient convaincre définitivement les hauts responsables parisiens de tenter d’obtenir le transfert de Bakayoko en cette fin de mercato.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici