Le père de Messi dément le soi-disant accord entre son fils et un club de l’Arabie Saoudite

0
118

Le père de Messi dément le soi-disant accord entre son fils et un club de l’Arabie Saoudite

Lionel Messi a été annoncé pour rejoindre l’Arabie Saoudite à la fin de son contrat avec le PSG, le 30 juin prochain. L’AFP avait déclaré que La Pulga avait trouvé un accord avec le club Saoudien Al-Hilal. Une information que son père dément.

Il n’y a ni accord verbal ni signature pour que Messi joue en Arabie Saoudite dément son père

Lionel Messi ne cesse d’agiter le monde du football depuis un certain temps. En fin de contrat avec le PSG le 30 juin prochain, les spéculations vont bon train concernant son avenir. En effet, on s’attend à ce que le Champion du Monde argentin quitte le club parisien au prochain mercato estival. Depuis un moment, l’actualité foot parle de son probable transfert au Barça, qui est bloqué par sa situation financière. Et dernièrement, l’annonce de son choix de migrer en Arabie Saoudite a fait l’effet d’une bombe. L’information est démentie par son père.

La signature avec Al-Hilal n’est qu’une rumeur

Un autre feuilleton sur Lionel Messi a fait le tour de l’actualité foot. En fin de contrat avec le PSG au 30 juin 2023, La Pulga alimente les rumeurs sur son avenir au prochain mercato estival.  C’est l’AFP même qui fait l’annonce d’un accord que l’international argentin aurait trouvé avec le club Saoudien Al-Hilal. Ce dernier aurait réussi un coup de maître en proposant un contrat pharaonique estimé à plus de 360 millions d’euros par saison au septuple Ballon d’Or. Comme la nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans les médias, le père et représentant du joueur, Jorge Messi l’a démenti. Il a publié un communiqué sur son compte Instagram, affirmant qu’il n’y a ni accord verbal, ni signature, ni pacte, et n’y a rien jusqu’à la fin de la saison. Il a également souligné qu’il y avait toujours des rumeurs et que certains utilisaient le nom de Lionel pour gagner de la notoriété, mais que la vérité était unique et qu’il pouvait assurer qu’il n’y a rien avec personne.

Jorge Messi dénonce un manque de respect des médias

Jorge Messi s’est apparemment irrité des fausses informations qui circulent dans l’actu foot concernant l’avenir de son fils. Il a carrément exprimé son désenchantement et a dénoncé un manque de respect venant des médias qui agissent consciemment et délibérément sans fournir des preuves de leur affirmation. Il pense que les médias devraient expliquer pourquoi ils ne nuancent pas l’information et précise que la vérité ne devrait pas être sacrifiée pour les actualités.

La Pulga a dernièrement fait parler de lui dans les médias par sa suspension par le PSG

A noter qu’avant cette folle rumeur sur son avenir, La Pulga a particulièrement attiré l’attention de l’actualité football en raison de sa suspension par le PSG pour avoir manqué une séance d’entraînement afin de se rendre à Riyad pour une opération promotionnelle. Après cet évènement, le Champion du Monde argentin s’est excusé auprès de son club et devrait encore participer aux prochaines rencontres avec le club parisien en Ligue 1 avant la fin de la saison.

Il y aussi la volonté du Barça de rapatrier l’argentin

Par ailleurs, on sait également que le septuple Ballon d’Or se trouve au cœur de l’actualité pour son probable rapatriement au FC Barcelone. Ce dernier travaille sur le dossier depuis un moment et beaucoup d’encres ont coulé concernant cet éventuel transfert au prochain mercato estival. Ce qui fait de l’ombre au club catalan est sa situation financière, car il doit libérer de la masse salariale pour pouvoir recompter Messi parmi les joueurs de son équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici